Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
4 janvier 2019

Trop de brouillard...

 La conséquence: de l'asthme pour ma douce

IMG_9111

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ceci explique celà, les toux et les bronchites dans notre environnement<br /> <br /> elle doit être nostalgique du soleil ! avec un si beau couple moi direct<br /> <br /> j'irais là où tu sais, bien que je sois fan de la Bretagne sans connaître<br /> <br /> et pour réputation d'être "humide" il y a pas mieux comme choix<br /> <br /> mais en attendant j'en rêve ! bises
Répondre
L
Coucou! Me voilà de retour avec de bonnes résolutions, la 1ère est de ne pas en prendre du tout car comme tout le monde le sait elles ne tiennent pas ma 2ème est de revenir sur les blog avec beaucoup plus de sérénité, la preuve elles ne tiennent pas car me voilà avec une 2ème résolution mais celle-ci va tenir, je reviens et je vois cette superbe photo de brouillard et je comprend ta haine ma fille aînée est asthmatique quand a mon fils et ma petite fille asthme de l'effort, donc je connais ce terrible mal<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Lyly
Répondre
G
Bon rétablissement pour Ema. Garder la bine au chaud !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
une photo qui me prend. santé à ta douce!
Répondre
C
Oui beaucoup de gens malades en ce moment ...<br /> <br /> Bon rétablissement à Mathilde !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ha oui l'asthme, j en connais un peu. Prompt rétablissement à votre douce. bises xxx
Répondre
P
Ah mince! Bon retablissement à Ema. Bonne soirée. Apa
Répondre
L
ha oui pas bon pour l'asthme-<br /> <br /> j'espère qu'elle ne souffre pas trop-<br /> <br /> bisous à vous
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité