Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
3 février 2019

Du soleil...

Enfin.... à Jullouville (Sud-Manche  -  Normandie)

 

jullou01

 

La promenade.

jullou02

 

Une autre façon de parcourir la plage...

jullou03

 

La villa Mathilde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui je sais on est en avril et je réponds à "février"<br /> <br /> belle photo la Villa Mathilde<br /> <br /> ce prénom me rappelle quelqu'un<br /> <br /> bises à tous les deux<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
E
Un beau ciel bleu et un très beau paysage, avec des maisons du bord de mer. Très joli.
Répondre
P
On dirait les planches de Deauville. Quel magnifique ciel bleu. Bonne soirée. Apa
Répondre
L
le beau temps super pour se dégourdir les jambes--- bien habillé -<br /> <br /> bisous du lundi-
Répondre
G
C"est vrai, que l'on a eu un beau week-end....c'est très différent aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne journée quand même !
Répondre
F
la promenade évite de salir ses pompes... le vent fouette quand même.
Répondre
C
Et voila, j'ai lu ton titre et je ne peux m'empêcher de fredonner la chanson de Yannick Noah ! Jolies photos Michel, et c'était comme ça aussi chez nous ce dimanche, c'était agréable !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité