Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 850
Newsletter
20 abonnés
3 juin 2019

Comme un besoin...

J'ai accroché mon demi-cerveau au portemanteau puis nous sommes sortis pour faire la promenade parfaite pour le repos de mon autre moitié (de cerveau).

 

IMG_9722

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu de bonheur et de lâcher prise !
Répondre
C
Ben oui ... pourquoi seulement la moitié, tu n'avais pas besoin de tout reposer ...? ;) Joli paysage en tous cas, très reposant, c'est certain !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Vous avez eu bien raison, mais vous auriez du emmener également l'autre moitié de votre cerveau ; il aurait apprécié tant ce paysage est beau et apaisant .<br /> <br /> Bonne soirée...."zenitude !" ....si possible !
Répondre
L
et la moitié ne savait plus où était l'autre !! c'est du beau !!<br /> <br /> bisous- bonne fin de journée-
Répondre
P
Il ne te reste plus qu'à recommencer avec ton autre moitié de cerveau, ainsi ton cerveau tout entier sera reposé comme ta jolie photo. Apa
Répondre
P
Et puis Michel ? est-ce que cela a fonctionné ? La photo est reposante en tout cas . bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité