Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 873
Newsletter
20 abonnés
10 décembre 2022

Je l'entends...

Je l'entends me dire : c'est tout papy... tu pourrais décorer un peu plus la maison !!! 

article064_01

 

Aller, je vais refaire (comme chaque année) un peu d'autosatisfaction, j'adore ma crèche que j'ai fabriqué de A à Z (Ici la création de ma crèche)

article064_02

article064_03

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je viens de regarder la fabricatio de ta crêche, quel beau travail, elle est magnifique et est faite pour durer longtemps.<br /> <br /> Je vais ressortir la mienne, c'est mon fils qui l'avait faite quand il préparait le bEP menuiserie (il y a quelques années, il a 45 ans) mais bien emballée elle est toujours très belle.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, -4 chez nous<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
Ta crèche est superbe, mais c'est vrai qu'à côté le sapin fait un peu "pauvre". Moi cette année je me suis lâchée sur la déco puisque la famille va débarquer. Bon weekend. Apa
Répondre
G
Même si la crèche est une réussite de Papy, c'est vrai que la décoration est un peu faible !!! Mais je suis mauvaise juge, car moi j'en fais trop (dixit mes fils !). mais à Noël, je me sens une vrai gamine !<br /> <br /> Bon week-end, bises à vous deux et caresses à Tita.<br /> <br /> A propos, votre petite canaille , il en pense quoi de votre sapin ?
Répondre
B
je ne sais pas si je vais fêter noël cette année.. c'est vrai que ton sapin manque un peu d'envergure.. sourire
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité