Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 873
Newsletter
20 abonnés
11 décembre 2022

C'est de saison...

Il faisait bien froid ce matn à 7 H 00 , la température extérieure sous abris : -4°. Demain l'on nous annonce -6°

article066_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
En ville nous n'avons eu que - 4° mais maman à la campagne a eu - 7° ... c'est presque l'hiver et c'est très bien que ça arrive. J'adore cette rose givrée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'adore cette photo. Le froid s'installe partout; pas de gelée chez moi mais 3degré le matin çà ne m'incite pas à sortir de sous la couette. Apa
Répondre
G
Il fait meilleur en Bretagne, seulement -1° ce matin, et pourtant je ne suis pas en bord de mer , mais dans l'intérieur des terres. Mais c'est quand même trop froid pour les filles, qui veulent sortir, mais déçues elles rentrent bien vite.<br /> <br /> Au bout fu jardin, j'ai installé le "restaurant des oiseaux"... et il y a affluence ! Spectacle merveilleux pour ces demoiselles, qui passent une bonne partie de la journée, derrière la baie vitrée.<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux et caresses à Tita.
Répondre
B
je dors nuit et jour avec une très forte grippe malgré la vaccination; mes roses étaient ainsi mais je n'ai pas fait de photos<br /> <br /> jolie
Répondre
P
A peu près comme à Montréal Michel.9 degrés aujourd'hui . on chauffe !
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité