Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
27 février 2023

Parterre zen...

Nous avons profité du retour du soleil pour passer un peu de temps dans le jardin ... mais que faire : un parterre zen . Pour les plantes fleuries, il faudra attendre un peu, on nous annonce des températures négatives jusqu'à -6° cette semaine.

article090_02

Le tonneau dans lequel, je conservais mon calvados du Sud Manche... 

Avant c'était ceci , 

IMG_1328

 

180 Kg de gravaillons blancs et autant de noirs et une bordure souple.  

 

article090_01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est n'importe quoi ! est arrive dans ma boîte mails ce matin ; ce message vieux d'un an ....
Répondre
E
Tu as fait un très beau parterre, tu as beaucoup de goût, je te félicite. Je cherche des idées nouvelles pour mon jardin également, mais il faut que ça mûrisse encore. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Très apaisant ce jardin "Zen" qui t'a certainement demandé beaucoup d'efforts mais dont le résultat final est plus que réussi . Ben dis donc, avec un tel tonneau, tu ne risquais pas de tomber en panne de calva ! <br /> <br /> Pour répondre à ta question, les fontaines (pour grand nombre d'entr'elles) sont en eau, en circuit fermé; tu peux les entendre chanter au fil de tes promenades ; Jean Cocteau disait : à Aix, un aveugle croit qu'il pleut mais s'il pouvait voir sans sa canne , il y verrait cent fontaines bleues chanter la gloire de Cézanne ! Bonne soirée.
Répondre
B
j'ai de tels palmiers.. ça sèche vite
Répondre
C
Du travail , mais la récompense est au bout ..... c'est joli et cela doit plaire à ta vahiné . En tout cas ton coin de jardin a bien changé . Bravo ;<br /> <br /> bises à tous les deux , bonne semaine
Répondre
P
un bel endroit pour se reposer et rêver, pouvu qu 'il n'y ait pas trop de trafic sur la route qui est là bises xxx
Répondre
P
Et bien qu’elle activité de terrassier. J’adore ces zones zen, manque un peu de personnages ou animaux à mon goût. Mais chacun son goût. Apa
Répondre
G
Oh la la ! Mais quel courage ! L'inactivité, la flânerie ou la rêverie... vous connaissez ?<br /> <br /> Soleil ou pas, moi, dans le jardin, actuellement, je n'y vais que pour nourrir ces (très) gourmands oiseaux !<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux.<br /> <br /> P.S....il manque peut-être un petit Boudha ???
Répondre
🌹
Tu as fait quelque chose qui vous plaît et c'est très bien, perso je ne suis pas fan de toutes ces choses "zen" ! Il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité