Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
6 mars 2023

Paysage d'hiver...

En ouvrant mes volets ce matin, je me dis que j'ai de la chance: contemplation 

article091_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle photo qui inspire à la relaxation. Apa
Répondre
E
L'hiver vient marquer son empreinte, c'est normal. Et avec la neige on fait souvent de belles photos.
Répondre
C
Bonne soirée à ta vahiné aussi ; je pense qu'elle doit être occupée à son crochet ou tricot ? <br /> <br /> bises à tous les deux , en espérant que vous aurez le même spectacle demain matin !
Répondre
C
Que c'est beau !! le soleil encore timide te souhaite une bonne journée . Nous avons de la chance de nous émerveiller ; merci de partager ton émotion avec nous ... bonne soirée Michel
Répondre
P
de quoi démarer la journée sereinement. Bonne contemplation. Apa
Répondre
B
un cheval dans un arbre ? bizarre mais le soleil toujours si beau. bonne journée Michel
Répondre
P
Belle vue, en effet, avec ce lever du soleil sur un pré( blanchi par le froid nocture?). La zénitude (❁´◡`❁)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
En effet, une bien jolie vue ! <br /> <br /> Je viens de passer le week-end chez un de mes fils, qui a une vue similaire de sa terrasse ; un champ avec de magnifiques chevaux et la forêt au-delà. C'est très apaisant, surtout avec les superbes ciels que nous avons eus la semaine dernière.<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux
Répondre
P
Ola ! quelle tranquillité ! Il y a de la place pour méditer Michel. Bonne journée ! Blsndine .
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité