Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
26 mars 2023

Pas solide...

Les arbres à chat du commerce ne sont pas assez solides pour Tita... alors je l'ai customisé enfin consolidé.

article097_04

article097_03

article097_02

article097_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as consolidé cet arbre et le chat sera content de ne pas le détruire en vitesse. Bravo ! bonne semaine.
Répondre
G
Un sacré matou plein de vigueur, ce Tita, mais toujours aussi mignon, avec une frimousse d'ange, ne pouvant faire aucune bêtises...<br /> <br /> Heureusement Papy bricoleur a pu remédier à son énergie.<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux et grosses caresses à Tita;
Répondre
🌹
Tita serait donc un acrobate ...? En tout cas bravo, il peut maintenant s'en donner à ♥ joie sans aucun risque !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ah ouiii, bravo Michel. C'est vrai que de nos jours les griffoirs sont plutôt légers.. Alors quand on est bricoleur comme toi, c'est un jeu d'enfant de le consolider et l'améliorer pour le plus grand plaisir du greffier.Je me souviens en avoir acheté un , voilà une trentaine d'années, qui était autrement plus costaud que ce qui se fait en ce moment; le pied avait bien( de mémoire) 15cm de diamètre .... mais comme on dit, ça ,c'était avant.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
tu habites trop loin sinon je t'en commanderais un... comme il est heureux ce chat!!Quel regard vif!!!
Répondre
P
Mais est choyé ce joli minet. Il a une véranda sur son toit et de là il guette le monde ... Beau Bravo
Répondre
P
Et bien voilà un chat gâté. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité