Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
1 avril 2023

Quel temps...

Oui je sais c'est de saison et nous avons besoin d'eau sauf que depuis hier 15H00, il n'est tombé en 24 heures que 4 mm de pluie !!!. Des giboulées de mars avec  du vent , environ 80 Km/H

 

article098_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as dit par mail que tes patates avaient été déterrées ! c'est décourageant, mais qui a fait ça ??? Et moi ce matin j'ai marché dans la "merde" du chat du voisin, dans l'herbe devant mon abri de jardin. J'ai tenté de frotter les semelles de mes chaussures dans l'herbe mais ça sent encore.... je vais laisser mes chaussures tranquilles pendant quelque temps, c'est dégueu..... bonne fin de dimanche.
Répondre
P
du vent, du vent et encore du vent!! Pas de dégâts heureusement vers chez nous pour le moment. La belle vahiné doit regretter sa Polynésie. Apa
Répondre
🌹
Ici quasiment pas de pluie mais un vent d'enfer, j'ai failli avoir un "accident de caddie" hier !!! 😁<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Le chat regarde la pluie en se disant : je ne vais pas sortir non ! <br /> <br /> bon week end.
Répondre
B
ici aussi, ; temps pluvieux venteux sans trop de précipitations; ton chat se désespère
Répondre
G
Que 80km/h.... hier en Bretagne c'était bien pire. Il y 2 nuit, j'ai bien cru que la maison allait s'envoler.<br /> <br /> Ce matin soleil, et cet après orage et tonnerre!<br /> <br /> Louison est comme Tita à se désespérer derrière la vitre ...<br /> <br /> Bon week-end, bises à vous 2 et caressée à Tita.
Répondre
P
ici neige hier et cette nuit donc thermometre moins 5 et actuellement grosse pluie et on nous annonce 14 degrés . Le monde à l'envers partout.
Répondre
A
Le plus drôle c'est qu'en Normandie, on a du soleil et seulement quelques gouttes, pas de quoi mouiller la pelouse.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité