Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
25 avril 2023

News...

Nous sommes venus passer quelques jours à Millas (dans le 66) chez notre fils Cyril... le temps est à la pluie, enfin quelques malhereuses gouttes, la sécheresse est une catastrophe , certains villages comme Corbère n'ont plus d'eau au robinet : c'est extrêmement inquiétant!!!

article100_02

 

Vue de notre chambre... hier matin (lundi 24 avril 2023)

article100_01

 

Encore un peu de neige sur le Canigou  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai 70 ans mais je n'ai jamais connu une telle catastrophe par le manque d'eau. Dans mon coin, nous sommes en vigilance mais certaines régions sont en manque, comme tu le dis.
Répondre
C
La vue est magnifique ! Profitez bien de votre séjour auprès de votre fils .<br /> <br /> Depuis mon île je pourrais vous envoyer un peu de pluie !! nous sortons d'une période de sécheresse , mais depuis quelques jours nous avons de grosses pluies . Bises à tous les deux ; bonne journée
Répondre
G
Oui, l'été s'annonce difficile ... j'ai du mal à m'imaginer ce que peut être une vie sans eau qui coule au robinet. Ici, heureusement, nous n'en sommes pas là, néanmoins la météo annonce de la pluie.... et il ai tombé 3 gouttes, le récupérateur nouvellement installé a du mal à ce remplir.<br /> <br /> Mais la vue de la fenêtre est superbe.<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
P
profite bien de ton séjour. La sécheresse sévit maintenant partout, c'est de plus en plus inquiétant. ici de la pluie , enfin!!, depuis ce matin. Apa
Répondre
P
Bonjour Michel , C'est triste de constater que La Terre est malade. Ici c,est la fonte des neige ,les eaux montent et on se prépare à faire face à des inondations . Pluie aussi depuis deux jours . Je manque de soleil . profite de la joie de voir ton fils . bises xxx
Répondre
P
Bonjour Michel, <br /> <br /> oui, ils vienent d'en parler aux infos de midi. C'est vraiment une catastrophe , ce manque d'eau un peu partout.. <br /> <br /> Profite cependant bien de ton séjour chez ton fils <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Paco
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité