Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
13 août 2023

C'est fini...

Le gardiennage (des petits zamours) est fini pour cet été, il est temps de reprendre une vie plus calme et organisée mais aussi de finir enfin les travaux de cette petite maison.

 

article104_01

 

Photo prise ce matin dans le parc de John Bost...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as repris un peu de temps libre qui t'a permis de me rendre visite et de laisser un commentaire, ce dont je te remercie. J'espère que tu as du temps pour faire un peu de tri dans tes souvenirs de vacances afin de les partager avec nous. Que la fin de ce mois d'août te soit agréable.
Répondre
E
Tu ne vas pas t'ennuyer avec tous les travaux que tu projettes de faire, j'en suis certaine. La liste doit s'allonger depuis le début de l'été. Moi de même, il fait trop chaud en ce moment pour faire de la taille ou de la coupe. Cet automne et l'hiver qui suivra seront bons pour y arriver. Septembre est chargé en Rv (médecins, irm, contrôle technique voiture, travaux toit, banque etc). Je profite de la piscine tant que je peux encore. Bon après midi. Bises.
Répondre
B
j'aime bien ces oeuvres dans la nature; vous allez pouvoir profiter l'n de l'autre
Répondre
C
Bonsoir Michel. Une vie plus calme qui va peut être te paraître trop calme. Mais il faut reconnaître que les grandes tablées, les énormes saladiers , les veillées aux longues et enrichissantes discussions sont fatigantes mais apportent un vent de jeunesse qui nous permet de passer l'hiver grâce à tous ces souvenirs.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité