Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
13 novembre 2023

Abandonnée...

"Le monde est un bateau abandonné par son équipage". 

article127_01

 

Pandémie, guerre, invasion, pénurie, inflation, réchauffement et le reste sans oublier l'irrespect.

Oui, notre monde ne se porte pas bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi catastrophée par les nouvelles. Les infos font peur.
Répondre
B
je me perds.
Répondre
E
Très juste ! <br /> <br /> La nature est mon oxygène depuis longtemps...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Oui ! la période est angoissante et c'est difficile de rester optimiste. on a du mal à comprendre pourquoi il existe autant de bêtises (pour ne pas dire autre chose) dans le monde !<br /> <br /> Erika a raison, il faut essayer de s'évader n peu dans la lecture.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
@
Oui, tu as raison tout va mal, depuis quelques semaines je ne regarde plus les actualités, après l'Ukraine, c'est l'Israel ça n'en fini plus. En plus les inondations dans le Pas de Calais, tout est déprimant. Je préfère prendre un bouquin. En plus en ce moment avec les travaux on a de l'ouvrage. Vivement que tout soit fini. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité