Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Newsletter
20 abonnés
15 novembre 2023

Mon p'tit loup...

Temoe : je ne n’oublierai pas cette journée de mardi 14 novembre 2023 où fiévreux, tu t’es endormi dans mes bras pendant plus de deux heures… Je t’aime plus haut que les étoiles mon petit-fils d’amour.

article128_01

 

... TEMOE  du haut de tes presque 16 mois: tu as compris comment mener ton papy par le bout du nez....

 

NB: hier j'avais déjà posté cet article mais je dois concéder que j'ai été malhabile...(pardon)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as pu profiter un peu de lui et c'est une photo pleine de tendresse avec tes mots également si tendres. Bon week end.
Répondre
C
Trop émouvant !! j'espère que ton adorable Temoe va mieux . Rassure moi vite . Bises à tous les deux , je n'oublie pas ta vahinée qui doit continuer ses tricots !<br /> <br /> A la Réunion il ne cesse de pleuvoir !!!
Répondre
G
Profitez ! Profitez ! Cela passe si vite ! Ils grandissent beaucoup trop rapidement ! Mes petits enfants sont âgés de 17 à 26 ans ... alors les câlins sur les genoux de Granny ...c'est très, très loin !<br /> <br /> Bien sûr ; ils sont charmants, mais ce n'est plus pareil. Alors : PROFITEZ au maximum !<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux, sans oublier les caresses à Tita.
Répondre
N
A nouveau une superbe photo.... Mais celle-ci est pleine de tendresse.<br /> <br /> sacré duo que celui-là (Temoe et Papy)
Répondre
E
Pas grave, cela peut arriver !<br /> <br /> Le principal est que Temoe aille mieux aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne soirée et profite un maximum de ton p'tit loup
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité