Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
22 décembre 2023

Ia Oaoa Teie Noera...

Je vous souhaite un joyeux noël ...Prenez soin de vous !

article133_01

 

Tableau que j'ai fabriqué de mes petites mains....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui la perte d'une maman est dur je ne sais comment je vais réagir quand ma maman nous quittera elle a 90 ans et sa santé n'est pas au beau fixe, quand a mes frère ils nous ont quitté aussi a cause de ce crabe qui nous laisse endeuillé et triste alors courage à ton frère et toutes mes condoléances pour ta maman. <br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
En effet, en plus de tous les tracas politiques, météorologiques, sociaux, tu as eu de durs moments familiaux . Tu vas dans une paire de jours tourner la page de cette année difficile et aborder sa jeune soeur de façon confiante et sereine. Tous mes voeux vont pour toi dans ce sens.
Répondre
C
Très beau ; tes petites mains font de belles choses . Ta Vahiné doit être fière de toi ! Je note : " la oaoa teie noera " .....<br /> <br /> Bon Noël et bonne nouvelle année ; je vous souhaite plein de petits bonheurs en famille ; une bonne santé avant tout ; je suis contente d'avoir découvert ton blog . bises de la Réunion
Répondre
E
C'est magnifique, tu es un vrai artiste et bravo. Passe de belles fêtes. Bises.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel.
Répondre
G
Tout à fait charmant ! Sans motifs religieux, donc cela me plaît beaucoup!<br /> <br /> Je vous souhaite de très heureuse fêtes en famille.<br /> <br /> Bises à vous deux et caresses à Tita.<br /> <br /> (Ici, 1er arrivage : ce soir )
Répondre
🌹
Merci Michel, Joyeux Noël à vous deux également, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Michel,<br /> <br /> Il est vraiment super ce tableau que tu as fabriqué de tes petites mains :-)<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon Noël en famille ou entre amis<br /> <br /> Belle journée, bises !
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité