Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
31 décembre 2023

2024...

Une fois n’est pas coutume, pour ce nouvel an, je viens me souhaiter le meilleur. Que cette nouvelle année m'apporte ce que je souhaite le plus au monde (monde que je ne reconnais pas) retrouver la paix et l’amour… et enfin, arrêter toute cette violence qui ne nous apportera rien !

voeux 2024

 

J’associe pour cela ma douce épouse, nos enfants, beaux enfants et nos adorables petits enfants : je vous aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année 2024 à toi et ton épouse, bonne continuation pour ton blog. Bon week end. Bises.
Répondre
C
Il en va de même ici où les petits ennuis de santé perdurent depuis le 22 décembre. Gardons le moral , et nos fêterons la nouvelle année la semaine prochaine. Comme dit la chanson "tout ira mieux demain".....
Répondre
P
Bonjour Michel, . Oui, je suis d'accord avec toi, de formuler des voeux de paix pour ce monde en plein délire. Espoir sera le mot à metre en avant.<br /> <br /> Je te souhaite les meilleures choses à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Amitié
Répondre
G
Oui, bien sûr ce sont les voeux de toute personne sensée...mais comme je pense que le monde devient de plus en plus fou, je n'y crois guère !<br /> <br /> que penser de tous ces dictateurs (a l'égo surdimentionné ) élus par des peuples, que l'on croyais sensés et qu'ils regrettent quelques jours à peine après l'élection ...<br /> <br /> Je n'ai pas un grand espoir sur l'avenir, ou du moins dans un avenir proche.<br /> <br /> Aussi, je pense qu'il faut se consacrer à sa famille et à ses amis et faire la maximum pour qu'ils soit heureux.Et je présente mes meilleurs voeux, à vous, votre douce épouse et vos enfants et petits enfants.<br /> <br /> Très bonne journée, et bises à vous deux sans oublier les caresses à Tita.
Répondre
C
Ta dernière phrase m'émeut beaucoup ; j'en ai les larmes aux yeux . <br /> <br /> Je pense comme toi , ces tueries dans le monde devraient cesser . que de morts , de méchanceté .... mais bon , nous n'y pouvons rien hélas ......<br /> <br /> Continue la vie avec ta douce vahinée et toute ta jolie famille . <br /> <br /> Bonne Année cher Michel ; Je vous embrasse tous
Répondre
@
C'est ce que je souhaite aussi, un monde en paix<br /> <br /> Et je souhaite à mes amis du bonheur de la santé et un peu de sous pour réaliser tous leurs projets<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
B
la vie douce d'amour en famille, c'est ce que je vous souhaite; c'est la base solide d'une société à la dérive. bise à vous partager
Répondre
L
oui oui la paix et plein d'amour<br /> <br /> bonne année 2024<br /> <br /> bises amicales
Répondre
E
Des souhaits de paix et d'amour que je souhaite moi aussi.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année à venir<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour Michel,<br /> <br /> Merci pour les Voeux, je vous souhaite à toi et toute ta famille un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2024<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Floralie
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité