Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
10 avril 2018

Quand le goéland...

Proverbe breton:

"Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

 Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !"

IMG_3321

 

Celui-ci est plus soft....mais il ne fait vraiment pas beau temps !

La complainte du goëland Pardon ... je suis désolé mais ça fait du bien....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est marrante cette vidéo, on y reconnaît pas mal de personnes. Et la note aussi est légère, il faut bien rire un peu, vu que le temps est désespérant.
Répondre
L
roo je suis étonnée !! pas habituée au hard ! lol<br /> <br /> un blog X je ne savais pas ! lol<br /> <br /> bisous du soir-
Répondre
P
et bien je vais regarder les goélands d'un autre oeil. très drôle ce proverbe. Apa
Répondre
F
si ça te fait du bien, quand ça démange on peut comprendre....
Répondre
C
Et bien ici point de goélands, mais il ne fait pas trop mauvais juste un peu gris, et 20° quand même ! Sais-tu que les goélands sont devenus agressifs à Saint Vaast la Hougue ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Il est fier de son plumage ce goêland ! Les animaux à plumes sont toujours beaux et propres... bises xxx
Répondre
P
Parfois même, les géolands viennent aussi en Alsace! Et c'est pour çà qu'il pleut souvent chez nous! En Bretagne, la mer est belle. En Alsace, la belle-mère ne l'est pas forcément ! ☺ :-D<br /> <br /> Pas mal la vidéo ♥<br /> <br /> Un peu d'humour fait du bien <br /> <br /> <br /> <br /> Agréable soirée
Répondre
G
je vais vous faire mentir ; en Bretagne, nous avons eu du soleil tout l'après-midi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
@
Je connaissais ce proverbe, très drôle.<br /> <br /> Et le goéland est beau aussi, je vais bientôt retrouver ses frères en Bretagne<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité