Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
11 avril 2018

Bientôt...

Bientôt... Nous serons à Nice et à coup sur le soleil sera de retour.. et ce petit pigeon pourra se baigner à nouveau…

IMG_4810

 

La fouan (fontaine) de la place rossetti , face à la cathédrale Sainte-Réparate de Nice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les pieds dans l'eau, il aime ça on dirait. On nous promet du soleil pour la semaine prochaine, dans le sud. Espérons car les travaux dehors sont à l'arrêt avec ce qu'il tombe. Bon après midi.
Répondre
G
Pas besoin d'aller si loin, hier et ce matin ; très beau soleil en Bretagne !<br /> <br /> Néanmoins je vous souhaite un très agréable voyage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est ce qu'on pourrait qualifier de sejour "les pieds dans l'eau" ;-)<br /> <br /> Bon séjour dans le 06..<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
une très jolie photo.
Répondre
C
En tous cas en ce moment c'est chez nous qu'il fait beau ... nananère !!! Il est rigolo ce pigeon, on dirait une petite boule !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Je souhaite que le soleil vous réchauffe.J'ai des bons souvenirs de Nice, Vence et Escragnolles bises xxx
Répondre
P
j'espère que le soleil sera au rendez-vous car il se fait attendre. Apa
Répondre
@
Attend un peu en ce moment il pleut.....lol<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
le beau temps je vous le souhaite de tout coeur !!<br /> <br /> dans l'Aude que de pluie !! quelle météo pour avril mais selon le dicton ne te découvre pas d'un fil-<br /> <br /> bisous du soir-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité