Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
7 avril 2019

On...

On ne change pas nos habitudes…on les retrouve : plage de Jullouville-les-Pins

IMG_9585

 

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.  Dan Millman

Publicité
Publicité
Commentaires
K
là tu me secoues avec ta citation<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> magnifique photo<br /> <br /> c'est vrai pourquoi trimbaler un truc qui n'est qu'un fardeau de plus<br /> <br /> bravo pour la citation et je pense que vous avez passé un bon moment<br /> <br /> bises
Répondre
F
avancer c'est bon.
Répondre
L
une bien belle phrase avec une belle photo<br /> <br /> bise amicales
Répondre
L
dit il est bien ton véhicule de quoi s"arrêter ici et là,bonne soirée,merci de ta visite bises
Répondre
P
Une sortie au grand air !y a rien de mieux Michel pour chasser la morosité. Contente de te retrouver . bises xxx
Répondre
P
Voilà de quoi vous requinquer! prenez soin de tous les deux et restez zen. Bonne journée. Apa
Répondre
L
un bon bol d'air--<br /> <br /> hier pas le beau temps--- du vent et pas chaud-<br /> <br /> aujourd'hui bof --<br /> <br /> bon lundi - bisous-
Répondre
G
C'est une très bonne habitude: profiter d'une éclaircie pour une balade iodée en bord de mer ! je vous envie ! J'aime la campagne, mais la mer me manque, 1 heure 1/2 de voiture....cela calme l'envie d'y aller !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est tellement vrai et c'est comme ça qu'on avance.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité