Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
28 septembre 2022

Motivé ???

La question du moment pourrait être : suis-je enfin motivé pour reprendre mon blog après une interminable inactivité sur la blogosphère…je n’étais pas non plus dans le rien faire, loin de là.

Je dirais même que je me suis épuisé dans les travaux pour rendre notre petite maison agréable… presque trois années (le 25 novembre 2019), les efforts ont payés, c’est ce que nos agréables voisins disent. Il me reste encore un peu de travaux, une toiture de véranda qui fuit lors de grosses averses…un peu de carrelage extérieur et un peu de peinture de finition à l’intérieur et voilà….

article026_02

 

Pour redonner vie à nos blogs,  nous avons réaménagé une petite véranda (9M2) en bureau (lecture, internet, travaux manuel et CrocheThérapie).  

 

article026_04

 

Une vue sur la forêt, les chevaux ... même sous la pluie : c'est agréable.

article026_03

Et pour nous tenir compagnie, je vous présente TITA petit mec de bientôt 7 mois, véritable pot de colle (j'aime) qui est venue apaiser notre peine de la disparition de Calîne...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends pourquoi le blog était muet depuis janvier. Je passais de temps en temps et là, une avalanche de notes ! bravo !
Répondre
🌹
Heureuse de te revoir ici Michel, tu reviens quand je suis en pause donc pardon de ne commenter que ce billet. Bon tu as fait le principal et c'est très bien, et je vois que vous avez craqué pour une jolie boules de poils ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Comme je l'ai dit à Ema,je suis heureuse (et rassurée) de vous lire de nouveau tout les deux. Et tant mieux si ce déménagement vous comble, quelques fois ; même souhaité un changement de vie peut être perturbant.<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
A
C'est super d'avoir de tes nouvelles, tu es très occupé, mais c'est normal dans une autre maison.<br /> <br /> Je reprends mon défi de "photo préférée" la semaine prochaine, si le coeur t'en dit, envoie moi une photo.<br /> <br /> Bises de Normandie
Répondre
B
bonjour, c'est bien d'avoir de tes nouvelles; en prenant de l'âge, on se fragilise et tout nous prend plus de temps... tu as presque fini ton cocon. déménagé m'a épuisée aussi, la maison est vieille 1715 et me pose souvent des soucis. mais j'y suis heureuse avec mon chat aussi. bise à vous deux.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité